Changez DAI (ERC20) en BitTorrent | FixedFloat

FixedFloat | Instant cryptocurrency exchangefixedfloat.ltd

Échange de monnaie numérique

Stablecoin DAI est un token ERC20 émis fin 2017 par la plateforme MakerDAO. C’est le premier jeton décentralisé sur la blockchain Ethereum. Presque toujours, le taux du marché de 1 DAI est égal à 1 dollar américain. Le minage et le jalonnement ne sont pas disponibles pour ce projet, de nouveaux tokens sont émis par les utilisateurs de la plateforme MakerDAO.

Smart contract DAI

Ne soumettez pas DAI via un contrat tiers. Notre échangeur n’accepte pas les transactions envoyées par des smart contract tiers, à l’exception du contrat DAI d’origine.

Commission de réseau

Pour fonctionner avec des jetons, le portefeuille doit avoir ETH. Il est très difficile de calculer le montant exact d’ETH pour envoyer une transaction. Pendant les périodes de forte charge, il peut changer considérablement. Chaque jeton peut avoir une valeur de transaction différente. Par conséquent, il est préférable que le montant d’ETH sur le portefeuille soit légèrement supérieur à la commission moyenne sur le réseau pour le moment. La commission moyenne peut être estimée à l’aide du service d’analyse Blockchair.

Le système ne voit pas la transaction, que dois-je faire?

Si vous avez envoyé des fonds, mais qu’il n’y a pas de changement, vérifiez votre transaction dans l’explorateur (etherscan.io ou blockchair.com) et assurez-vous que la transaction a été créée.

Si la transaction a déjà été ajoutée à la blockchain, et que le système ne l’a pas encore vue, contactez le support technique, nous serons en mesure de vous aider rapidement.

Une brève histoire de BitTorrent

BitTorrent est un jeton basé sur le protocole TRC10, qui a été créé en 2019 par le fondateur de la crypto-monnaie TRON, Justin Sun. L’objectif de BTT est de motiver les utilisateurs à maintenir la bande passante du réseau. Les utilisateurs qui stockent des fichiers sur leurs ordinateurs et accélèrent le réseau devraient être récompensés par des pièces BTT.

Vitesse de traitement des transactions

Le réseau TRON est capable de traiter environ 1500 transactions par seconde. La vitesse dépendra directement du nombre d’utilisateurs effectuant actuellement des transferts. En moyenne, cela prendra jusqu’à 3 minutes pour confirmer votre transfert. À mesure que le nombre de nœuds actifs augmente, cette durée peut changer.

échange en 3 étapes faciles

  1. Entrez le montant souhaité de DAI (ERC20) et écrivez votre adresse de portefeuille pour recevoir les devises.
  2. Cliquez sur le bouton “Echangez maintenant” et vous serez pris dans votre commande.
  3. Envoyez DAI (ERC20) à l’adresse de votre commande. Après la confirmation du réseau requise, BitTorrent sera envoyé instantanément.

We use cookies to provide the best experience on our website. By using FixedFloat.ltd you agree to Privacy Policy and Terms of Service.

FixedFloat | Instant cryptocurrency exchangefixedfloat.ltd

Laisser un commentaire