Changez Tron en Stellar Lumens | FixedFloat

FixedFloat | Instant cryptocurrency exchangefixedfloat.ltd

Échange de monnaie numérique

TRON est une plate-forme open source décentralisée basée sur la blockchain fondée par la société chinoise TRON Foundation, enregistrée à Singapour. La principale plate-forme de crypto-monnaie est TRONIX (TRX). Pour la première fois, la plateforme s’est fait connaître à l’été 2017 de l’entrepreneur chinois Justin Sun.

Vitesse de traitement des transactions dans la blockchain TRON

Le réseau est capable de traiter environ 1 500 transactions par seconde. La vitesse dépendra directement du nombre d’utilisateurs effectuant actuellement des transferts. En moyenne, cela prendra jusqu’à 3 minutes pour confirmer votre transfert. À mesure que le nombre de nœuds actifs augmente, ce temps peut changer.

Frais de blockchain TRON

Le point fort de la crypto-monnaie Tron est l’absence totale de commission pour les transferts. Cela signifie que les fonds que vous envoyez à un autre portefeuille arriveront en totalité. L’absence de mineurs élimine le besoin de leur payer une récompense.

TRON a une bande passante gratuite — trafic. Le trafic s’accumule. Il vous permet d’effectuer des transactions sur le système TRON sans utiliser de carburant. Si votre trafic s’épuise, vous devrez envoyer des transactions avec une petite commission.

Une brève histoire de Stellar Lumens

Stellar est une place de marché décentralisée accessible au public avec divers actifs en circulation. La plate-forme dispose également de sa propre crypto-monnaie open source Stellar Lumens (XLM).

La devise est basée sur le protocole de consensus stellaire (SCP), qui est similaire en principe au protocole BFT de la plateforme Ripple, mais présente une différence significative — tous les validateurs de réseau sont équivalents, il n’y a pas de nœuds de contrôle centraux dans la blockchain. La pièce XLM est plus décentralisée que Ripple, mais moins décentralisée que les crypto-monnaies Proof-Of-Work (telles que Bitcoin et Ethereum).

Premiers pas avec XLM

Si c’est la première fois que vous utilisez un compte XLM, vous devez l’activer. Pour ce faire, vous devez lui envoyer au moins 1 XLM. Dès que le transfert arrive dans votre portefeuille, il deviendra actif. Ceci est fait pour se protéger contre le spam.
Pour stocker cette devise, vous pouvez faire attention aux portefeuilles spéciaux Portefeuille solaire et Lobstr.

Qu’est-ce qu’un Mémo et dois-je le spécifier?

Lors de l’envoi de XLM, il y a un champ Memo supplémentaire. Memo est l’identifiant du paiement. Il est unique et, avec son aide, leservice identifie l’expéditeur et le destinataire. De nombreux services ont une protection d’adresse, qui ne permet pas les transactions sans Memo.

Si vous avez oublié de spécifier un mémo ou si vous l’avez saisi de manière incorrecte, vérifiez si la transaction a été envoyée. Si la transaction n’est pas envoyée, veuillez écrire à notre support technique. Si la transaction a déjà été envoyée, vous devez écrire au service d’assistance technique du service auquel vous l’avez envoyée.

Vitesse et frais de la blockchain Stellar Lumens

XLM est considéré comme une blockchain rapide. La transaction est confirmée en quelques secondes. La commission est très faible, en moyenne 0.00001 XLM.

échange en 3 étapes faciles

  1. Entrez le montant souhaité de Tron et écrivez votre adresse de portefeuille pour recevoir les devises.
  2. Cliquez sur le bouton “Echangez maintenant” et vous serez pris dans votre commande.
  3. Envoyez Tron à l’adresse de votre commande. Après la confirmation du réseau requise, Stellar Lumens sera envoyé instantanément.

We use cookies to provide the best experience on our website. By using FixedFloat.ltd you agree to Privacy Policy and Terms of Service.

FixedFloat | Instant cryptocurrency exchangefixedfloat.ltd

Laisser un commentaire