Changez Trust Wallet Token (BEP2) en XRP | FixedFloat

FixedFloat | Instant cryptocurrency exchangefixedfloat.ltd

Échange de monnaie numérique

Trust Wallet Token (TWT) a été créé en mars 2020 pour développer la communauté et attirer de nouveaux utilisateurs. Initialement, TWT a été lancé sur la blockchain Ethereum (ERC-20), puis déplacé vers Binance Chain (BEP-2), et en octobre est devenu disponible sur Binance Smart Chain (BEP-20). Depuis son lancement, Trust Wallet Token a été un succès et constitue un élément important de l’écosystème Binance.

Qu’est-ce qu’un Memo et dois-je le spécifier?

Il y a un champ Memo supplémentaire lors de la soumission de Trust Wallet Token. Memo est l’identifiant du paiement. Il est unique et, avec son aide, le service identifie l’expéditeur et le destinataire.

Dans notre échangeur, vous n’avez pas besoin de spécifier de Mеmo lors de l’envoi d’un TWT.

Vitesse de la chaîne de blocs Binance chain

Pour effectuer un échange, 1 confirmation est requise. Cette opération a lieu en quelques secondes.

XRP en un coup d’œil

Ripple est un système de paiement de type blockchain lancé par OpenCoin Inc en 2012 qui se concentre sur les échanges de devises sans refacturation.

Ripple fonctionne non seulement avec les crypto-monnaies, mais aussi les devises fiduciaires et les matières premières. Cela étant dit, il convient de souligner la différence entre les noms de Ripple et XRP. Jusqu’à récemment, un signe égal était placé entre ces deux noms. Désormais, Ripple est le nom de l’entreprise et XRP est la crypto-monnaie interne du réseau Ripple.

Activation du compte Ripple

Si c’est la première fois que vous utilisez un compte Ripple, vous devez l’activer. Pour activer un compte Ripple, vous devez lui envoyer au moins 20 XRP, qui sont gelés pour toujours. Ce stock est attribué à la protection anti-spam. Le but des frais est de protéger le réseau contre les attaques DoS, ce qui les rend trop chers pour les pirates.

Que faire si Destination tag n’a pas été spécifiée lorsque cela est nécessaire?

Destination tag est un identifiant de paiement (balise de destination) dans Ripple et d’autres pièces. De nombreux services ont une protection d’adresse, qui n’autorise pas les transactions sans balise.

S’il vous arrive que vous ayez oublié de spécifier la tag ou que vous ne la spécifiez pas correctement:

  1. Vérifiez si la transaction s’est déroulée. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le service Xrpscan.
  2. Si la transaction n’est pas confirmée, veuillez écrire à notre support technique. Nous vous aiderons à le renvoyer.
  3. Si, néanmoins, la transaction a eu lieu, nous ne pourrons malheureusement plus vous aider. Dans ce cas, vous devez écrire au service d’assistance technique du service auquel vous l’avez envoyé.

Vitesse d’opération

L’avantage du XRP par rapport à ses concurrents est que la vitesse des transactions financières est presque instantanée. Une caractéristique intéressante est que la vitesse ne sera affectée ni par le prix ni par le taux de Ripple, et même la charge sur le réseau ne sera pas un problème.

échange en 3 étapes faciles

  1. Entrez le montant souhaité de Trust Wallet Token (BEP2) et écrivez votre adresse de portefeuille pour recevoir les devises.
  2. Cliquez sur le bouton “Echangez maintenant” et vous serez pris dans votre commande.
  3. Envoyez Trust Wallet Token (BEP2) à l’adresse de votre commande. Après la confirmation du réseau requise, Ripple sera envoyé instantanément.

We use cookies to provide the best experience on our website. By using FixedFloat.ltd you agree to Privacy Policy and Terms of Service.

FixedFloat | Instant cryptocurrency exchangefixedfloat.ltd

Laisser un commentaire