Changez USDT (TRC-20) en Cardano | FixedFloat

FixedFloat | Instant cryptocurrency exchangefixedfloat.ltd

Échange de monnaie numérique

Tether (USDT) a été créé par Tether Limited en 2014. Les développeurs ont pu mettre en œuvre qualitativement une idée curieuse: combiner la monnaie réelle et la technologie blockchain. En conséquence, le stablecoin USDT est apparu — son taux est presque toujours égal à 1 dollar américain. En 2019, USDT a été publié sur la blockchain TRON en utilisant le protocole TRC-20.

Smart contract USDT

Ne soumettez pas USDT via un contrat tiers. Notre échangeur n’accepte pas les transactions envoyées par des smart contract tiers, à l’exception du contrat USDT d’origine dans le réseau TRX.

Vitesse de traitement des transactions dans la blockchain TRON

Le réseau est capable de traiter environ 1 500 transactions par seconde. La vitesse dépendra directement du nombre d’utilisateurs effectuant actuellement des transferts. En moyenne, cela prendra jusqu’à 3 minutes pour confirmer votre transfert.

Commission de réseau

Malgré les similitudes avec Ethereum, TRON présente un certain nombre de caractéristiques distinctives. L’un d’eux est l’énergie nécessaire pour conclure des smart contrats sur la blockchain Tron. L’énergie peut être obtenue en congelant TRX dans le portefeuille. Si vous n’avez pas d’énergie et que vous avez créé une transaction, TRX se convertira automatiquement à la quantité d’énergie requise. Par conséquent, pour fonctionner avec des jetons, le portefeuille doit avoir TRX.

Une brève histoire de Cardano

Fin 2014, l’ancien développeur d’Ethereum Charles Hoskins a mis sur pied une équipe pour créer une plateforme Cardano qui, à son avis, devait répondre à toutes ses exigences. Avec l’aide de la plate-forme, Charles Hoskins souhaitait introduire la crypto-monnaie dans l’économie réelle, rendre les microtransactions pratiques et créer des conditions pratiques pour le lancement d’applications décentralisées fiables et sécurisées.

Formats d’adresse Cardano

Il existe 2 types d’adresses Cardano:

    Byron est la première version d’une adresse commençant par “A” ou “D”.
    Exemple: Ae2tdPwUPEZGJXifUWS7Dps4DU836BUKxQi11RdREsc6AkW4PZYUrVANfiJ
    Exemple:

Vitesse de la blockchain Cardano

L’échange nécessite 15 confirmations. Les blocs de la blockchain ADA apparaissent environ toutes les 20 secondes. Le temps moyen de confirmation d’un échange est de 5 minutes.

échange en 3 étapes faciles

  1. Entrez le montant souhaité de Tether (TRC20) et écrivez votre adresse de portefeuille pour recevoir les devises.
  2. Cliquez sur le bouton “Echangez maintenant” et vous serez pris dans votre commande.
  3. Envoyez Tether (TRC20) à l’adresse de votre commande. Après la confirmation du réseau requise, Cardano sera envoyé instantanément.

We use cookies to provide the best experience on our website. By using FixedFloat.ltd you agree to Privacy Policy and Terms of Service.

FixedFloat | Instant cryptocurrency exchangefixedfloat.ltd

Laisser un commentaire